Le rapport entre les fleurs de Bach et les émotions

Santé

La fleur de Bach est une sorte d’essence de fleur qui peut avoir un effet positif sur les émotions négatives ou les humeurs, modifiant ainsi positivement les émotions, dans le but d’aider les gens à surmonter les problèmes. Par conséquent, pour choisir les fleurs de Bach parmi les 38 essences existantes,

En quoi consiste les fleurs de Bach ?

Les fleurs de Bach sont des thérapies inventées par Edward Bach, médecin homéopathe britannique dans les années 1930. Il a donné naissance à une nouvelle thérapie basée sur l’essence de fleur, visant à réconcilier et harmoniser les émotions. En préparation, son aventure le fit arpenter la campagne galloise le matin. Il goûta la rosée d’une fleur. Puis il reçut son « message énergétique » et sut que la rosée chauffée par la douce lumière du soleil condensait la « propriété énergétique de la fleur ». il développe sa floriculture dans les années suivantes. Il en a conçu 38 en se basant sur la mémoire de l’énergie vibratoire des fleurs sauvages remplies d’eau. Fort de son intuition et de ses connaissances de médecin et de chercheur spécialisé en bactériologie et homéopathie, il développe la floriculture dans les années suivantes. Ceux-ci condensent l’essence des fleurs, ce qui en fait un bon remède contre les mauvaises émotions qui sont à l’origine des problèmes de santé. « Derrière toute maladie, il y a nos craintes, nos anxiétés, notre avidité, nos goûts et nos répugnances. Cherchons-les, soignons-les, et avec leur guérison s’en ira la maladie dont nous souffrons » disait le Dr Bach.

Pour en savoir plus, veuillez visitez notre site.

Quelles sont ses importances sur les émotions ?

  1. Selon le Dr Bach, « la maladie est la cristallisation d’une attitude mentale ». De plus, elles peuvent également améliorer la mémoire et la concentration. Il est donc très important pour lui de s’adresser aux maux de l’âme en utilisant l’énergie des fleurs « pour réguler en autonomie ses émotions de peur, d’incertitude, de soucis excessifs, d’hypersensibilité aux influences extérieures ». Les fleurs de bach développent sa floriculture dans les années suivantes. Il en a conçu 38 en se basant sur la mémoire de l’énergie vibratoire des fleurs sauvages remplies d’eau.

La sensibilité rend le contrôle et la gestion des émotions très difficile. Une personne qui garde tout à l’esprit et ne pouvant pas oublier toutes les situations de sa vie qu’elle a vécue ou dont elle a été témoin est décrite comme une personne « holistique ». Le fait de vivre des émotions intenses peut la mener à développer un mal-être personnel.

La fleur de Bach peut ainsi rééquilibrer efficacement les émotions des personnes sensibles. Puisqu’ en tant qu’état personnel spécifique, en fonction de son histoire personnelle et de son parcours de vie, la Fleur de Bach joue un rôle important dans les émotions négatives ainsi que les mauvaises humeurs qui perturbe spontanément cette personne.

Dans ce cas, le sujet doits se sentir sous anesthésie et ne peut pas la ressentir. L’élixir URGENCES est spécialement conçu pour l’aider à retrouver rapidement l’équilibre émotionnel après un tel choc.

De plus, elle doit tenir fermement le spray URGENCES. A chaque crise, elle doit agir immédiatement et appliquer URGENCES Roll-on plusieurs fois au besoin jusqu’à ce que le calme soit rétabli. Si le choc persiste, elle doit prendre l’élixir URGENCES tous les jours jusqu’à ce qu’il y aune amélioration. Par exemple, ils peuvent également être appliqués au poignet ou au plexus solaire. Il a également été démontré que les fleurs de Bach résistent à la fatigue, à la fatigue, au manque d’intérêt, aux sautes d’humeur, etc. De plus, elles peuvent également améliorer la mémoire et la concentration.