Il est temps de moderniser l’éclairage de votre tracteur

Pratique

En principe, il est important de rénover votre véhicule avec des ampoules qui contribueraient à améliorer l’éclairage et la température de la lumière, afin d’économiser plus d’énergie. Si vous vivez dans une région où les hivers sont longs et sombres et que vous avez besoin de travailler plus confortablement, vous devriez certainement envisager de mettre à niveau les phares de votre tracteur. Vous pouvez avoir des questions et des doutes, et vous ne savez pas quoi acheter.

Pourquoi devriez-vous moderniser l’éclairage de votre tracteur ?

 La technologie de la lumière s’est développée à pas de géant. Qu’il s’agisse de feux de route, de feux de croisement, de gyrophare LED ou de feux de brouillard , les dispositifs d’éclairage LED prennent définitivement le dessus et deviennent une étoile brillante dans les machines agricoles. Mais pourquoi choisiriez-vous de moderniser votre tracteur ?

Les lumières LED sont économes en énergie

Les lumières LED sont préférées pour leur efficacité énergétique, ce qui signifie une durée de vie de la batterie et de l’alternateur plus longue pour votre machine. Vous pouvez ajouter des lumières sans courir le risque de surcharger le système électrique, ce qui est important surtout avec les machines plus anciennes. Les lampes LED sont fabriquées sans polluants lourds ni matériaux dangereux, elles rendent donc les lampes LED encore plus écoénergétiques et écologiques.

Alors que les lampes halogènes et à incandescence utilisent 90 à 95 % de la consommation de courant pour créer de la chaleur, la LED ne consomme que 80 % de courant et elle est constante. Ils sont parfaits pour les températures plus froides. Ils s’allument également instantanément. Il existe des lampes à LED qui démarrent lentement à faible puissance, puis elles augmenteraient à pleine puissance. Ces ampoules sont conçues pour s’adapter aux boîtiers d’éclairage existants de vos tracteurs.

LED produisent de la lumière naturelle

Les lumières LED sont capables de créer une température de couleur naturelle de la lumière du soleil, ce qui est bon pour les yeux. Les yeux aiment la lumière du soleil et la couleur naturelle ne provoque pas de fatigue oculaire aussi facilement que d’autres types d’éclairage. Cela signifie de longues heures de fonctionnement pour les conducteurs de tracteur, et cela signifie une plus grande productivité.

Les lumières LED ont une durée de vie plus longue

Les LED durent plus longtemps que les autres ampoules. À une durée de vie nominale, il peut durer 40 000 heures avant de devoir être remplacé – et ce, sans entretien ! Les ampoules HID peuvent durer 2.500 heures tandis que les halogènes ne peuvent vous donner qu’environ 500 heures.

Les ampoules LED sont également protégées contre l’eau et la poussière, et elles peuvent supporter le lavage à pression. Ces ampoules ne contiennent pas de filament, vous n’aurez donc pas à vous soucier des vibrations. Ces choses sont également incroyablement faciles à remplacer. Il vous suffit de les brancher.

Les LED créent des zones d’ombre minimales

Les LED créent des zones d’ombre minimes ou même inexistantes. Une LED produit une sortie de lumière directionnelle, qui est soit un modèle d’inondation ou trapézoïdal. La sortie du projecteur est parfaite pour éclairer des zones larges et courtes. Ces éléments sont parfaits pour une visibilité à moyenne portée. Les lampes à motif trapézoïdal sont idéales pour les travaux généraux. Ces éléments créent un motif étroit à longue portée.

Les LED sont populaires sur le marché agricole

L’avancement des LED l’a rendu incroyablement populaire sur le marché agricole. Il existe une demande croissante d’éclairage à LED, même pour les équipements plus anciens, en particulier les tracteurs pour cultures en rangées et à quatre roues motrices. Cela contribue également à ce que la modernisation soit facile. Ce n’est pas un problème. 

En fait, vous n’avez pas besoin d’équipement supplémentaire pour l’installation. La modernisation de votre tracteur dépendra de vos besoins.

Vous voulez la LED idéale pour l’éclairage de votre tracteur. Il devrait pouvoir survivre aux mois froids d’hiver, être aspergé de sel et de vibrations, et résister aux mois chauds d’été. Un remplacement de lampe LED idéal pour l’éclairage de remorque, les phares de chariot élévateur, les ampoules d’aménagement paysager, les lampes de tracteur et d’autres éclairages de machines agricoles.

Les ampoules LED sont-elles chères ?

Le coût initial de votre investissement peut varier de quelques centaines de dollars à des milliers. Peu importe le coût, les rénovations sont conçues pour réduire votre consommation et vous faire économiser de l’argent à long terme. Il y a un encouragement pour que tout le monde devienne plus vert et respectueux de l’environnement, et la lumière LED est plus verte que les autres ampoules.

Façons de moderniser les lumières LED

La modernisation des lampes LED offre d’innombrables avantages. Elles sont extrêmement économes en énergie et vous pourrez réduire votre consommation d’énergie jusqu’à 70 % par rapport aux autres ampoules. Elles nécessitent peu ou pas d’entretien et durent longtemps. Si vous souhaitez passer à un éclairage LED plus propre et efficace, vous devez apprendre comment fonctionne la modernisation.

Tout d’abord, il y a vos tubes LED plug-and-play. Si vous envisagez de passer aux lampes LED, cela peut être votre meilleure approche, surtout si vous êtes satisfait de vos luminaires existants. Comme son nom l’indique, vous ne brancherez l’ampoule que dans le luminaire existant sans avoir besoin d’ajouter de câblage ou de modifier ceux qui existent déjà. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez profiter de lampes LED à faible coût pour votre machine. Vous pouvez également récupérer le coût de vos ampoules au fil du temps grâce à d’énormes économies de coûts.

Les remplacements de lampes à LED peuvent également être fournis sous forme de kits de mise à niveau, ce qui est idéal si vous souhaitez conserver vos luminaires existants en place. Ces kits permettent de mettre à niveau vos luminaires, afin qu’ils puissent faire fonctionner n’importe quelle lampe LED. La plupart des kits sont simples en ce qui concerne les installations, mais vous pouvez consulter un professionnel si vous n’êtes pas à l’aise avec le câblage et la soudure.